Le saviez-vous ? Laval est la capitale européenne de la réalité virtuelle.

Tous les ans, c’est dans le chef lieu de la Mayenne, que se déroule le Laval Virtual World: un salon qui s’adresse à tous ceux qui désirent mieux comprendre et mieux maîtriser les technologies immersives, les intégrer à leur chaîne de valeur ou encore anticiper leurs évolutions.

En réponse à la crise la prochaine édition aura lieu de manière virtuelle du 22 au 24 avril et les inscriptions sont gratuites. https://www.laval-virtual.com/fr/accueil/

« Laval Virtual World » sera le lieu virtuel où du 22 au 24 avril 2020 se dérouleront les conférences, la soirée de remise des Awards, les rendez-vous d’affaires et où seront présentés les contenus du Festival art et réalité virtuelle : Recto VRso !

Venez dans « Laval Virtual World » rencontrer et écouter les conférenciers les plus influents, les marques les plus importantes, les meilleurs artistes avant-gardistes, et continuez de rencontrer et échanger avec la communauté des acteurs et des utilisateurs de la VR/AR dans des salles de réunion ou dans nos espaces de détente !

Pour vous inscrire : https://www.laval-virtual.com/fr/ticketing/ 

 

Recevez mensuellement les derniers contenus publiés sur le blog de l'infra